Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
13 septembre 2009

QueS Ce qUe C'EsT ?????

raphael_531

uN CoEuR ?? MaiS qu'As tU FaiS ????

raphael_532

Et alors crois tu que sa différence , fait qu'il ne ressent pas , qu'il ne ne vibre pas, qu'il soit démuni de  sentiments  !! crois tu que sa différence l'empêche d'espérer , de souffir ou de pleurer , non il est tout simplement unique , et sont tic tac même s'il n'est régulier , est empli de vie et d'envie  aimer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau et magnifiquement présenté... ce qui ajoute au charme de ta réalisation !
Répondre
L
De si précieuses créations...<br /> Mille bises, Béa
Répondre
L
Un très très joli coeur... dit en plus avec beaucoup de coeur!!! Je vois Mia, que tu mets toujours autant de coeur à l'ouvrage!!!! Preuve qu'il y a du coeur chez toi...<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
A
Quel joli coeur plein de tendresse ! gros bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup ton cœur si je puis me permettre<br /> bisous<br /> rose
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité