Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
22 septembre 2009

MalaDe MaiS gaTéE

raphael_726

Un magnifique bouquet que j'ai eu la surprise de recevoir ce matin , Michèle tu es un ange et le violet me va si bien !!!! meilleurs que les antibiotiques un bon remède pour ma vilaine toux , promis juré je tousse beaucoup moins !!

raphael_731

pour ranger nos permis de conduire, des petites pochettes qui seront bientot dans la boutique  d'Angemiaraphael_732

raphael_738

raphael_737

raphael_739

raphael_745

raphael_743

Et ma petite bulle de coton , m'as offert aujoud'hui, pour mon aniversaire (qui n'est que dans trois jours) une jolie boite et un doudou , Merci encore gentille Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis désolée de te savoir malade!et désolée de ne plus être aussi présente non plus sur le web!tes petites pochettes sont ravissantes!tu es bien gâtée!bisous
Répondre
S
Très belles les pochettes à papiers et bien pratique.<br /> Soignes-toi bien.<br /> Biz
Répondre
B
Tu es bien entourée, surtout que tu es à l'honneur sur canalblog grâce à pounette.<br /> J'espère que tu vas très bien et que tu nous présenteras encore plus de créations.<br /> Grosses bises et à très bientôt.<br /> Kathe pour Graines de VIolettes.
Répondre
N
coucou !!!!!!<br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuus ma douce !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Toujours aussi jolies tes créations...<br /> soignes toi bien.<br /> bises
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité