Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
30 septembre 2009

GRISOUILLE ET TIGUIDOU

raphael_800

raphael_799

Hier dans ma bal j'ai touvé de jolies enveloppes bien dodues, la première de mon amie JOELLE qui me connait bien, dentelle, eventail et une petite broderie humoristique

raphael_803

raphael_801

TIGUIDOU qui n'a pas de blog (qui sait un jouR...) mais que beaucoup connaissent, car elle laisse souvent de gentils mots sur nos blogs, meci Tiguidou , toi aussi tu me connais bien

raphael_771

et un petit apperçu de ma table d'anniversaire, pour toi Lylou....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux très raffinés et une table romantique comme on adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
J
de jolis cadeaux pour le plus gentil des anges!une jolie table pour ton anniversaire!bisous
Répondre
E
MAGNIFIQUE cette table ... j'adore ces couleurs !!<br /> passe une super journée bisous!!!
Répondre
P
Que de merveilleux cadeau. Et une bien jolie table ben et le reste alors on peut voir ..... Bizouilles et douce journée
Répondre
M
waouuuu j aimerai voir la table entiere car la broderie me donne une idée du reste.....j aurai bien voulu etre une grosse abeille pour venir gouter ton dessert d anniversaire.....lol<br /> Joelle a inscrit le mot juste! la meilleure<br /> <br /> grooooos bisooooous <br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité