Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
18 octobre 2009

completement addict !!!

DSC_0377

chargée de fleurs , la petite fille viendra se poser sur votre coeur...

DSC_0379

Les années folles!! et la voilà la nouvelle broche, remplie de gaieté pour orner un chemisier
DSC_0380

Toute de douceur ce petit cœur , à porter un vrai bonheur !!DSC_0382

Pensive , elle  l'est car elle aimerait savoir qui d'entre vous ,en prendra soin !!

DSC_0396

et deux de mes nouveautés, cornets de lavande, tissus de lin et dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
décidément,quel talent tu m'épates,tout ce que tu fais est si charmant.....................
Répondre
S
Je découvre ton blog ce matin via les favoris de canalblog et ... wah! Quelle surprise, ta créativité et ton univers rétro me fascinent!<br /> Merci pour cette douce escapade...
Répondre
F
Tes broches sont pleines de charme Mia, et ce petit coeur est une merveille de finesse!<br /> Gros bisous
Répondre
M
sublimes mia tes petites broches quand au coeur plein de douceur et de détails!<br /> bisous
Répondre
Z
tjrs autant de merveilles!!<br /> mais au fait...... ces tites mains de fee..... <br /> ns apporteraient elles tte leur douceur un ti peu chez ns ...ds le sud?<br /> a tres tres bientot tite MIA
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité