Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
25 octobre 2009

Petite escpade

DSC_0428

GORDES UN MAGNIFIQUE PETIT VILLAGE DANS LE LUBERON
DSC_0441

DSC_0433
DSC_0445
DSC_0449

L'ISLE SUR SORGUES, PARADIS DES CHINEURS
DSC_0464
DSC_0455
DSC_0454

UZES MON VILLAGE DE CŒUR,MAGNIFIQUE BALLADE AU CENTRE DE LA VILLE , RENCONTRE AVEC UNE AMIE DE BLOG QUI RESTERA UN MOMENT MAGIQUE ET REMPLI DE CHALEUR ;;;

DSC_0498

DSC_0494

PETITE DÉCOUVERTE DANS LE CENTRE VILLE , DANS UNE PETITE BOUTIQUE TENUE PAR UNE FEMME BIEN SYMPATHIQUE, ET HOP UNE PETITE MAISON POUR MES BOUTONS ET RUBANS ;;; la suite de mon escapade très bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens tu n'étais pas loin de chez moi,le luberon est une vrai merveilles par ces villages et ces petites boutiques pleine de charme..............belles photos
Répondre
C
je connais bien ces roues, elles m'ont fait rever..mon papa est né a l'isle sur la sorgue et le travail l'a fait venir bien loin, tout la haut en moselle..nous y sommes retournées en vacances et j'ai trouvé cette ville si jolie avec la sorgue qui coule paisiblement.....de bien jolies photos que tu nous rapporte là...mon esprit s'évade, les souvenirs affluent...de gros bisous pour toi mia...(tes petites trousses de couture sont ravissantes)
Répondre
C
rholala j'ai l'impression de revivre mes vacances de cet été .Gordes,l'isle sur Sorgue,Uzés autant de magnifiques découvertes dont l'évocation me donne l'envie de sourire....merci pour cette minute de plaisir...
Répondre
E
ET DIRE QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE TOUS CES MERVEILLEUX LIEUX !!! il va falloir que je me décide car n'habitant pas très loin c'est inadmissible !!... tu me donnes envie d'y aller rapidement !!......bisous
Répondre
H
bien jolie ballade<br /> merçi
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité