Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
6 novembre 2009

Tout en douceur

DSC_0628

Tout d'abord je vous présente  des nouveaux petits zozio venus  de chez  "DOReMIFICELLE" je les adore !!
DSC_0631
DSC_0633

Ensuite un petit bijou de porte pour mon marché de Noel !!

 

 

DSC_0644

DSC_0637

DSC_0648

Et parce que aujourd'hui j'ai rencontré Isabelle du blog" petit bout" avec qui j'ai passé un très bon moment je vous offre des petites photos tout en douceur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle belle scène pour ce bijou de porte !
Répondre
Z
c est la rancon de la gloire!!!<br /> ma tite MIA......<br /> mais t inquiete, tes fans sauront attendre.....<br /> bisous++++<br /> a tres bientot....
Répondre
E
Grand merci à toi pour ces clichés de douceurs, ce nouveau bijou de porte est très joli, il ne fait aucun doute que tes créations ne puissent contenter tout le monde car pas assez nombreuses, tu vas avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> Douce journée petit ange
Répondre
P
J'ai vu que tu étais très active en ce moment, pour la préparation de cette fin d'année.....<br /> Biz
Répondre
U
"La douceur c'est la plénitude de la force." (Alphonse Gratry)<br /> Et chaque fois que je passe chez toi cette plénitude me remplis de douceur ....<br /> Très belle et DOUCE journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité