Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
20 novembre 2009

JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE

DSC_0770
DSC_0773

Dans ma bal une petite enveloppe bien rebondie , super ma commande de breloques est arrivée!!

quelle  fut ma surprise de découvrir pique aiguilles fait maison  , rubans soyeux, boutons cartes, petites pampilles....des trésors dans mes couleurs bien aimées, un cadeau surprise d'Aurore "LES MERVEILLE D'IRIS" pour mon anniversaire, eh bien non Aurore rassure toi il n'est jamais trop tard, et mon plaisir fut intense encore Merci.....

DSC_0787
DSC_0788

DSC_0789

En parlant d'anniversaire , je ne vous ai pas parlé du cadeau de mon petit mari ,  resté dans sa boîte jusqu'ici , je me suis enfin décidée, langue dehors à comprendre le fonctionnement !!! et voilà le résultat , pas génial ça!!   eh oui une Madame "Janone" une brodeuse !!! ( il a du trouver que j'étais trop nulle pour broder avec mes petites mi mines)

DSC_0791

bon samedi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala que c'est beau cette broderie ! Et comme tu as de la chance d'avoir une brodeuse, tu vas y passer des heures formidables !...( n'oublie pas qu'il faut dormir de temps en temps !)
Répondre
O
une merveilles tous ses petits objets confectionnés avec amour !
Répondre
S
très très joli !!!! comme tout ce qu'il y a sur ce blog !
Répondre
D
Adorable !<br /> Un gros bisou ma douce et très belle semaine
Répondre
M
Tu as été gâtée pourrie, mais je sais que tu vas faire des merveilles, même avec unemachine. Elle ne pourra pas résister à ta créativité. Ce que je vois est déjà une belle réalisation. Bisous . Cosette
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité