Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
13 décembre 2009

Un joli petit pochon

DSC_0314

Une petite fleur presque fanée , ce délecte de la présence discrète de petits anges

DSC_0308

Elle est heureuse de ne pas être seule, et  partage la vedette avec deux petits enfants sages
DSC_0309

Un ruban de satin aux couleurs surannée noue le joli pochon où la fleur est posée
DSC_0310

Une dentelle ancienne  parfait ce petit sac ou l'on peut disposer quelques uns de nos secrets ,ni la fleur , ni les enfants ne diront  rien, je vous promet !! mais chut !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pochettes avec ces transferts rétro
Répondre
A
Ravissante cette petite pochette!
Répondre
N
Il est magnifique, les couleurs son tres rafinées j'aile beaucoup.
Répondre
K
Ce tissu est merveilleux et ton médaillon une vraie beauté ! Bravo, je suis touchée par l'association des couleurs !!!
Répondre
T
ce doux bleu est magnifique et met en valeur ces beaux visages !!!!<br /> c'est superbe<br /> merci ma belle<br /> TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité