Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 501
14 décembre 2009

pureté, amour et innocence;;;;

DSC_0317

DSC_0319

DSC_0323

Un ange....  symbole de pureté

DSC_0328

Une femme.... la vie

DSC_0334

DSC_0332

DSC_0333

Des enfants............ l'innocence

la magie des mots, la douceur des photos, l'esprit peut s'en aller , loin très loin.... au pays des rêves;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog et ma visite est teintée de ravissement d'une page à l'autre. C'est tellement beau ce que vous faites!! Ça fait rêver ni plus ni moins!! Bravo pour le talent indéniable qui vous habite et que vous nous permettez d'admirer.<br /> <br /> Je me pose une question et sans aucun doute vous saurez y répondre... comment faites-vous pour transférer les images sur tissus?? L'effet est des plus romantique, shabby, élégant!!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
V
c'est toujours aussi beau et rempli de douceur bisous bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
tiens aussi des petits anges!!!!!!!ce que tu fais est plus que charmant!!!!!!!!!!!je te souhaite de très bonnes fêtes pour toi et ta famille et pleins de superbe créations pour 2010.pascale.
Répondre
E
Bonjour Mia.. ton univers est toujours aussi magique .. bonne après midi . bisous
Répondre
M
Un petit bisou matinal et frisquet. Ici, la couverture de neige est restée au sol, le ciel est bien étoilé, un temps à rester bien au chaud pas loin de la cheminée. Passe de belles fêtes, repose toi, je t'embrasse affectueusement. Bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité