Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
31 décembre 2009

Bonne année

carte_voeux

A toutes une joyeuse soirée de St Sylvestre, pour laisser place à une année 2010 qui j'espère

sera clémente et sereine . Un petit message d'EVY "passé présent" qui est en panne d'ordinateur (version officielle , je la soupçonne de s'être enfouit avec le père Noël),  qui vous envoie tous ses voeux... de gros bisous à toutes et à l'année prochaine ;;;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BELLE ET DOUCE ANNEE DE CREATIVITE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
M
Merci ma douce,<br /> Je te souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur, de joie, de sérénité, une année remplie d'amour et de douceur pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Plein de bises.
Répondre
F
Du bonheur, de la douceur et mille autres voeux à toi <br /> pour cette nouvelle année !!!
Répondre
A
belle et bonne année chez toi,<br /> bon dimanche,
Répondre
P
Merci de tes bons voeux . Très bonne année à toi et à toute ta famille . Amitié. Patricia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité