Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
3 janvier 2010

DOUCEUR

DSC_0636

Sur une friandise , la bouille d'une coquine nous sourit

DSC_0631

pour accrocher dans les armoires ou sur une porte un petit sac précieux rempli de lavande, une dentelle ancienne lui donne la douceur des années passées

DSC_0643

DSC_0645

L'hirondelle annonce le printemps, celle ci ne le sait peut être pas , mais de patience elle devra s'armer, car l'hiver vient juste de commencer !! 

DSC_0618

la petite fille se pâme car au loin elle voit.....

DSC_0626

un  garçonnet aux cheveux long , qui la contemple, l'œil amusé et amoureux  , car si le printemps est loin , dans le ciel brillent les étoiles, et réchauffent nos cœurs avides de douceur.....

ces articles seront bientôt "LA "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma p'tite fée mia !! un p'tit coucou pour te faire un gros bisous !!!<br /> je fond de bonheur devant tes merveilleuses créas !! <br /> merveilleuse journée ma mia !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
E
Il était évident que mon retard de visites chez toi était annonciateur d’un retour triomphant accompagné de divines créations, qui encore une fois sont de bons tons ; félicitation à toi pour ces merveilles !<br /> <br /> Douce année 2010 petit ange
Répondre
P
coucou ma mia !! gros gros bisous de ta pounette !!!<br /> merveilleuse soirée bien au chaud !!!<br /> douce nuit !!!<br /> tendres bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
F
oh c'est magnifique...j'A DO RE !!!
Répondre
L
Oh oui toujours autant de douceur dans tes créations... que du bonheur de les admirer!!!!<br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité