Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
14 janvier 2010

petite bidouilles ;;;;

DSC_0793

un flacon , pas vraiment net la photo je vous l'accorde mais ne serait ce pas cela le flou artistique :)  !!
DSC_0413

une petite broche en préparation !!

DSC_0765

et un joli pompon pour une de mes créations, tous froufrous et dentelle dehors , et oui ne  serais ce pas toi Peggy qui me nomme Miss froufrou ?? et bien voilà je confirme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma mia !!! un p'tit coucou pour te faire un p'tit bisous et te souhaiter un doux dimanghe !!<br /> merveilleuses tes p'tites créas !! moi j'adooore avec les p'tites filles ! sublimes !! que du bonheur pour les yeus !!! tro jolis !!!<br /> j'adooooore !!<br /> tendres bisous !!<br /> douces nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
E
S'il est un endroit où doit vivre le "flou artistique" c'est bien ici!<br /> Que cette journée te soit douce petite ange<br /> <br /> Tendresse
Répondre
B
Encore des bidouilles , comme tu dis , car je ne permettrais pas, qui t'ont demandé des idées et de la patience pour les réaliser!
Répondre
C
Des bidouilles si raffinées dans le moindre détail <br /> douce soirée<br /> <br /> CATHY
Répondre
M
bravooo miss froufrouuuuuu!!<br /> groooos bisooous<br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité