Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
23 janvier 2010

UN TRES BON DIMANCHE

DSC_0899

DSC_0902

DSC_0898

A force de trainer cher "pascaled" j'ai voulu essayer une nouvelle technique pour moi, pour un premier pas trop mécontente !!

DSC_0873

DSC_0874

dans du tulle j'ai enfermé savon d'invité , lavande et roses séchées, une petite nouveauté ,

DSC_0909

DSC_0906

Sur un napperon brodé, un transfert d'une petite fille en attente d'être cousu sur coussin moelleux;;

A toutes un très bon dimanche .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie toile, qui sans faire un drame, s'affaire à nous mettre la tête dans les étoiles...Merveilleux travail!<br /> <br /> Douce journée petite ange
Répondre
J
c'est trop beau!j'adore l'art mail!peu présente sur la bloggo,c'est en courant,que je lis les messages!bisous
Répondre
L
que de tendresse et de douceur dans vos créations.<br /> je suis en admiration.je reviendrai vous voir souvent...
Répondre
A
c'est amusant comme j'ai des points communs avec toi<br /> et je crois que nous sommes sensibles aux belles photos anciennes surtout quand il s'agit de petite fille de l'époque c'est tellement charmant et adorable.j'ai fait 2 trousse en velours vert foncé avec cette image en décembre,nos choix de photos sont souvent similaires et c'est une coïncidence(ne croit pas que je te copie)mais on doit aimer les même choses au même moment ,voila je voulais te dire cela et te dire que j'adore venir voir tes merveilles qui sont toujours un vrai plaisir pour moi...............pascale
Répondre
P
COUCOU MA p'tite fée mia !! oh !! lala tro jolie !! moi j'adooore comme d'hab je suis fan !! bravo ma douce !! pour le premier il est superbe, je vais voir dans ta jolie boutique je suis intérrèssée par le p'tit sachet de roses voir s'il est en boutique !!! j'aime !!j'aime !! j'aime !!!<br /> merveilleuse journée à toi ma mia !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité