Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
28 janvier 2010

Ma mère me disait......

 

crea_2010_024

 

crea_2010_007

 

crea_2010_011

 

crea_2010_052

DSC_0976

il n'y a rien de plus rapide qu'une fainéante au travail !!! je ne sais pas pourquoi mais je m'interroge , est ce un compliment !!!!....... je ne crois pas , enfin je vous montre mes derniers petits travaux, a vous de juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir de jolies créations chez Edith.....bravooooo miss frou frou.....<br /> douce soirée<br /> peggy
Répondre
J
rapide peut-être mais tes petites créations sont superbes comme toujours et c'est toujours un plaisir de te rendre visite!merci ma p'tite Mia pour ton soutien!bisous
Répondre
F
toujours aussi ravissant et délicat,<br /> gros bisouys pour une douce nuit
Répondre
U
Des travaux de toutes beautés.... très romantique, très doux ....<br /> Bravo pour tant de jolies choses....
Répondre
M
ils sont, comme toujours, adorables <br /> bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité