Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
11 février 2010

Variation sur une douce image

DSC_0310

Son petit coeur battait la chamade,je le sentais cogner irrégulier sur sa frêle poitrine ,
DSC_0309

DSC_0311

je le caressais  patiemment avec délice ,et luis contais l'histoire de l'oiseau et la petite fille . Ah vous ne la connaissez pas ????

DSC_0315
DSC_0318

Lui non plus et c'est avec plaisir qu'il buvait mes parole, je sentis peu à peu qu'il prenait confiance, ses douce plumes chatouillait ma mains , je la refermais lentement pour lui bâtir un nid douillet, et bercé par mes douces paroles , rassuré il s'endormit, ....   c'est l'histoire de l'oiseau et la petite fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un même transfert , deux coussins différents , j'aime le premier avec sa forme médaillon et ce rajout de ce petit coeur , fait de ruban, de tissus, de fil coloré<br /> c'est ce que j'ai toujours aimé dans tes créations, les mélanges des matières , du travail pour arriver à un ensemble très harmonieux <br /> merci mia de ta visite dans mon tit coin<br /> à bientot<br /> sylvie
Répondre
M
superbe!!!!!!!! trgnon...<br /> grooos bisoous<br /> peggy
Répondre
A
encore des coïncidences................je viens de lire ta charmante note sur l'histoire de l'oiseau et la petite fille...........j'ai un kit pour faire un sac en vente dans "la boutique de marie claire idée qui s'appelle "la fillette et l'oiseau"..........
Répondre
M
Ton travail m'épate ! C'est toujours tres raffiné, et intemporel ! CM.
Répondre
J
comme toujours une petite merveille ! j'avais l'impression d'écouter une jolie voie me conter cette jolie histoire et je me serais bien laissé aller à m'endormir ! bises.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité