Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
18 février 2010

TOUJOURS LA MEME !!!!

DSC_0429

QUAND DE JOLIES PERLES IRISÉES, UN FROISSÉ DE TAFFETAS ROSE, UN TISSU FLEURI ROMANTIQUE ET LÉGER,

DSC_0425

ACCUEILLE UNE JOLIE POUPÉE AVEC SON AMI L'OISEAU, DANS UN MÉDAILLON AU GALON ROSE ET DORÉE

DSC_0427

DSC_0427

CEUX CI SE LOVENT AVEC IVRESSE,SUR CE COUSSIN SOYEUX POUR  Y VIVRE DES JOURS HEUREUX.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant, romantique, raffiné, que des superlatifs déjà donnés à ton merveilleux petit coussin. Que te dire de plus, j'aime énormément comme toutes tes créations. comme toi, toutes douces. Gros bisous et passe une belle journée, ici, la grisaille a refait son apparition, snif...
Répondre
A
superbe!!très shabby!!très romantique ce tissu fleuri!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
M
je me loverai bien sur ce coussin si romantique.....bisou s<br /> pegg
Répondre
A
Il est magnifique ce coussin, très esprit victorian j'adore !<br /> Bises
Répondre
P
coucou ma mia !! oh lalalalalalal c'est que du bonheur cette nouvelle p'tite créa !! moi je suis tomber amoureuse de cette p'tite fille !! oh ma mia tu est notre fée !! tu est magicienne !! c'est tro beaux !!! moi j'suis ta fannn toujours émerveillée !! j'adoooore !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité