Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
20 mars 2010

BULLE DE COTON

065_001
Juste un petit message pour mon amie "Bulle de coton" qui depuis plus de 10 jours est à l'hôpital,   aujourd'hui enfin elle va mieux  !! , ceux qui en ont envie peuvent passer chez elle lui laisser un petit message de sympathie  , histoire de la réconforter à son retour....

un bon weekend à toutes
à toutes un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais très rarement sur son blog, mais un p'tit mot de réconfort cela fait toujours plaisir.<br /> Je suis revenue de mon WE auvergnat.<br /> Bise <br /> <br /> Neill
Répondre
M
Une jolie photo et je vais lui laisser un petit bonjour de sympathie. Bisous a toi aussi xxx<br /> pS: j'aime bien ta banniere!
Répondre
J
juste un petit coucou en passant!je suis désolée d'apprendre l'hospitalisation de notre amie Bulle de Coton!tout comme sa jolie maison,elle est adorable!même si je suis absente de son blog,parceque je n'ai plus le temps de flâner comme avant!bisous à vous deux josie
Répondre
B
Merci de m'en informer et bien sûr jes vais lui laisser un message. J'espère que cela n'était pas trop grave.<br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle bannière que je ne découvre qu'aujourd'hui.Je l'aime beaucoup!<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Oh la pauvre!Je vais aller lui faire un petit coucou...Merci de nous avoir prévenu!<br /> Bise!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité