Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
1 avril 2010

A la recherche du soleil !!

49827462_m

Je pars quelques jours chercher le soleil , car je crois savoir où il se cache , promis dès que je le trouve je lui passe un savon et le ramène coûte que coûte dans mes valises  non Mais !!!!

239_001
En attendant je sous souhaite à toutes de bonnes Pâques, avec orgies de chocolat ,et tant pis pour le foie !!!

gros bisous à toutes celles qui me lisent

Mia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il n y a pas lontemps que j ai un blog, mais je craque vraiment sur tout se que tu fais,je passe beaucoup de temps a visionner les blogs des unes et des autres je trouve les gens doués, c est se qui donne envie...
Répondre
3
bon sejour au soleil ( merci de nous en ramener un petit peu)<br /> bisous
Répondre
M
si tu lis mon message de ton île lointaine, je te fais un gros bisous, attention aux coups de soleil.
Répondre
M
oh oui ramènes nous le soleil on en manque aussi par ici !! bon séjour et profites en bien !!
Répondre
C
tu as bien raison.<br /> as tu trouvé le soleil.<br /> en région parisienne, il était un petit peu la aujourd'hui.<br /> lundi,c'était une journée magnifique.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité