Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
17 avril 2010

EH BIEN ME REVOILÀ !!!

DSC_0838

La petite fille qui pleure c'est moi !!!! si si , OH JE VAIS M'EN REMETTRE  , mais il va me falloir quelques temps !

DSC_0775

La demoiselle qui rêve c'est moi , à des contrés lointaines, si si , c'est moi ( en plus jeune et après ma chirurgie plastique ) il va vraiment falloir que je redescende sur terre !!! 
DSC_0773

non elle ce n'est pas moi ,!! non non  !! mais je l'ai trouvé dans ma valise alors je me suis dis pourquoi pas !!
DSC_0770

là non plus ce n'est pas moi mais entourée de son drapé de taffetas, les yeux plongés dans des souvenirs lointains, nostalgique et magnifique , j'aurais bien aimé que ce soit moi , si si  !!

ps : moment de délire après vacances ..... mes dernières broches bientôt dans ma boutique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de superbes réalisations, pleines de poesie, qui nous transportent dans un autre univers plein de tendresse et d'émotions,<br /> <br /> Fais-nous encore rêver s'il te plait, nous en avons besoin,,
Répondre
C
Coucou Mia je voulais un porte-monnaie mais celui qui me plaisait est vendu.Je t'envoie donc tes sous pour mon coussinet.Bisous.Couson
Répondre
M
Te voilà de retour avec les souvenirs des vacances au Paradis. C'est déjà ça. Merci pour les photos. On s'y croirait presque . Dire que seule la peur de l'avion m'empêche de voyager !!! Je sais que je me prive de belles choses.... BIsous Martine
Répondre
C
COUCOU MIA, EN VOILA DE JOLIES BROCHES, TU AS TROUVE LE TEMPS DE FAIRE TOUT CA??? BRAVO!! GROS BISOUS TOUT PLEIN
Répondre
A
c'est mamie je te fais pleins de gros bisous mon bébé en sucre<br /> <br /> <br /> maman qui<br /> <br /> t'aimes
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité