Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
1 mai 2010

MIS BOUT À BOUT .....

DSC_1109

Fleurs comme odeur, organdis comme  transparence, rouge comme passion.....

DSC_1110

Rose comme la vie, Bouton comme bouton de  la rose ,....
DSC_1111

Enfant comme joie, comme chagrin, dentelle comme passée ... comme la vie passée
DSC_1113

Velours comme  doux, Pastel comme tendresse.....
DSC_1105

et touS ces petitS boutS de tout

et touS ces petitS boutS de rien

miS bout à bout donnent , l'accomplissement.......

DSC_1107

le ........BONHEUR .......!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe et raffiner le jolie bracelet J'aime Bis
Répondre
M
Absolument ravissant toutes tes réalisations - j'adore tes petits bracelets - tu devrais les vendre - <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
J
magnifique ce bracelet!bisou et bonne journée
Répondre
T
je viens seulement d'avoir ton article, quel merveilleux bracelet, tout en rêverie et en douceur comme tu sais le faire<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> TIGUIDOU
Répondre
L
Tout frais, tout mimi, raffiné !!! J'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité