Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
5 mai 2010

et un petite serie , une !!

DSC_1133

DSC_1132

DSC_1136

DSC_1138

DSC_1140

DSC_1144

DSC_1142

DSC_1146

Pas de mots ,juste des photos, il se fait tard, et Morphée me torture pour que j'aille me coucher !!

un petit porte monnaie aux couleurs gaies , des trousses dans du boutis, voilà  mon travail du jour ,

je vous laisse en juger , aurais je bien travailler ??

de ce pas, dans mon lit je m'en vais méditer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma tite mia adorée !! oh tant de charme dans tes p'tites créas !!!! oh quelles sont belles !! moi je craque !! tro tro fannnnnnnn !!!<br /> ohlalalalalala toujours aussis jolies ma toute douce !! que du bonheur pour les yeux !!! <br /> j'adoooooooooooooooooooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> tendres bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
B
Tu as très bien travaillé ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
A
ta as plus que bien travaillé,c'est charmant!!!!!!!!!
Répondre
H
toujours aussi creative.....<br /> belle soiree
Répondre
T
coucou tu t'es encore couchée tard, tu vas pouvoir rêver avec cette belle demoiselle en bleue, quelle merveille !!!!!!<br /> merci c'est bon de se lever avec de telles créations<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité