Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
12 mai 2010

DORMIR !!!

Aujourd'hui je me suis levée

et j'ai pensé :

 

faire les courses , le ménage , repassage,

jardiner , emmener mon fils à la gare,

finir mes encours , préparer mes commandes,

préparer le dîner , peut être me maquiller , et j'en oublie sûrement  !


alors un petit moment je me suis dis et si j'allais me recoucher  ???

trop tard !! on sonne à la porte je crois qu'on vient me chercher.....

 

à toutes les femmes une bonne journée  !!

708_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien pendant nos quelques jours de vacances,bien trop courts à mon avis...il était bon de se faire servir,la chambre faite,le petit déjeuner à prendre avant 10 heures(il fallait se lever un peut trop tôt)...il va être difficile de s'y remettre!j'en suis à la deuxième lessive mais après,il y aura le repassage!!!bon,j'y retourne!!!en vacances...non,car mon mari a des"obligations"...pleine de tendresse,la lessive des demoiselles!bon dimanche!bisous
Répondre
I
"c est par le travail q la FEMME a en grande partie franchie la distance q la separait du MALE, c est le travail q peut seul lui garantir une liberte concrete"<br /> madame Simone de BEAUVOIR<br /> (2eme sexe)<br /> bien vrai tt ca mais ne ns sommes pas encore +asservie aussi!!<br /> amitie angemia!!!
Répondre
A
Tu m'as fait exploser de rire !<br /> Et quelles merveilles les deux petites robes sur les deux petites filles de la carte postale , merci pour l'inspiration !<br /> Et je te dirai comme je dis tous les jours à mon chat en partant travailler,pendant qu'il est vautré dans le canapé: Bonne journée...et fais attention: force pas trop!<br /> :o))
Répondre
J
En ce qui concerne préparer le dîner..hihi!! <br /> Gros bisous ma petite Mia
Répondre
C
Et oui on est toujours très occupée, même à la maison<br /> <br /> Bon week-end <br /> Cathy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité