Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
16 mai 2010

CHINOISERIE

DSC_0256

Aujourd'hui  , j'ai voyagé .

Une recette secrète,

si vous tendez l'oreille je vais vous souffler ....

DSC_0248

En écoutant chanter le merle,

Mélangez, :

un pincée de perles ,un soupçon de dentelle

De préférence

Couleur rouge cramoisie,

imagination surtout,  un  petit grain de folie ,

velours et fantaisie...

mélanger le tout , OUI MAIS SANS FAIRE LA MOUE !!

DSC_0245

et j'oubliais !! une belle photo ancienne...

dans des contrés lointaines

je me suis promenée,

dans le creux de mon atelier

j'ai rêvé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de gros gros bibis ma mia !!!<br /> douce soirée ma doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
L
Tres joli comme toujours ce gout de fruits rouges erre sur tes dentelles et creations...!<br /> Je voulais te dire que je suis en train de demenager mon blog, je suis maintenant sur canal blog ca sera plus facile pour les commentaires et mon blog s'appelle maintenant Lilly Nizan, je t'ai garde dans ma liste des blogs amis, j'espere que ce petit demenagement ne te derangera pas trop?<br /> Gros bisous depuis Amsterdam ou il fait superbement beau (enfin...!)et bonne journee a toi! <br /> Lilly xxx
Répondre
3
toujours beaucoup de finesse et de recherche dans tes créations et surotut beaucoup de passion et d'amour pour les realiser<br /> bisous
Répondre
H
holala,tres chouette
Répondre
P
coucou ma mia adorée !!! oh tro joli !! sublimes les p'tites roses rouges !! que c'est beau !! toujours le charme et la beauté pour nous ravir !!! oh lalalallal que je suis fannnn !!<br /> moi j'adooooooooooooooooooore !! je fond devant tant de merveilles !!!<br /> douce soirée ma toute douce !!<br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité