Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
24 mai 2010

Une bonne FÊTE

DSC_0331

Un bouquet de fleurS aux COuLEURS de mon coeur,

DSC_0333


Petite fille , Fraicheur et douceur , effluVe d'amour et de BonheurR,

DSC_0332

Pétale de soie et de satin, petite Pochette  gage d'amour filiale ....

966_001

Une Bonne fête pour toi  Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement une bien belle pochette ! pour y ranger les lunettes c'est ça ? ou alors les gros billets de 500€ plutôt.....gros bisous ma petite mia
Répondre
C
Une ravissante pochette.<br /> Bisous et bon début de semaine ensoleillée.<br /> Delphine
Répondre
E
Une pochette pour un cœur bonheur qui dévoile son amour filiale, voilà pour combler une maman de la plus charmante des façons!<br /> <br /> Tendresse Mia
Répondre
H
toujours dans le romantisme et la tendresse<br /> bravo
Répondre
K
szuperbe cette pochette!!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité