Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
30 mai 2010

Damoiseau

DSC_0677

DSC_0671

DSC_0672

DSC_0675

                              bientot dans ma boutique

DSC_0681

et comme il est jamais trop tard pour bien faire...................... à

mothers_day_vintage_girl_with_strollermothers_day_vintage_girl_with_stroller

à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies ces créations!
Répondre
A
un très beau tissu, superbe ce sac!!<br /> belle journée<br /> véro
Répondre
J
merci,après tout,c'est tous les jours notre fête!oh!trop beau ce sac!et les motifs sont adorables!bisous
Répondre
U
J'ai ce tissu dans mon atelier depuis longtemps, mais impossible de couper dedans ....<br /> Je l'aime trop !!!<br /> Mais quand je vois la merveille que tu as fais cela me donne envie ....<br /> Il est vraiment sublime ton sac ...<br /> Belle journée
Répondre
C
Il est superbe ce cabas.<br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> Delphine
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité