Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
5 juin 2010

Un peu de couleurS !!!

DSC_0825

Il y a quelques temps déjà , j'ai craqué pour un joli tissu à fleurs chez mon amie JOellE

DSC_0830

hier, SURPRISE je le reçois dans ma bal; merci Joelle!! alors ni une ni deux me voilà à la confection d'un petit sac
DSC_0826

j'ai marié des petit pois , un peu de dentelle et deux gros boutons
DSC_0827

et voilà mon nouveau né ( sans douleur) alors Joelle qu'est ce que tu en penses????

DSC_0742

et mon dernier petit porte clé , rigolo non !!!

DSC_0761

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi creatif, joli et poetique! J'aime beaucoup!<br /> Bises xxx Lilly
Répondre
E
bonjour Mia !.. oui ton porte clefs est original !.. mais toutes tes créations le sont aussi !!.. bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
S
l'alliance de 2 tissus donne une clarté qui n'aurait pas lieu sans les pois, bravo mia j'adore ,bone soirée
Répondre
A
J'adore ce petit sac, il est splendide ! bisous
Répondre
C
Le sac est tres beau , j'aime aussi les pois, la couleur, les gros boutons, et le petit porte clé est tout mimi!!!bravo mia!! gros bisous<br /> ps: un petit jeu sur mon blog
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité