Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
9 juin 2010

tête d'ange et petis oiseaux

DSC_0845

A sa demande,

DSC_0852

rien que pour elle, pompons et dentelle

DSC_0874

bientôt , chez toi Murielle ta petite tête d'ange !!

DSC_0859

DSC_0861
DSC_0878

DSC_0886

DSC_0890

et deux petits bijoux de portes , même photo, décors différents  ..... ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravooo je suis charmée par le sac;;;;<br /> mignon et unique ,bravooo miss frou frou <br /> bisosu peggy
Répondre
N
C'est sublime comme a ton habitude, tres doux et raffiné.
Répondre
S
j'adore ton sac a la tete d'ange,je me verrais bien avec...
Répondre
P
coucou ma mia adorée !! oh lalalalala à chaque fois quel émerveillement de venir me promener o ses p'tits coussins de portes sont merveilleux avec ses jolis p'tits iseaux !! oh moi j'adoooore le blanc !! sublimes !! oh se joli p'tit sac quel chance elle à muriel !!! il est superbe !! oh ma mia tu est vraiment notre fée bonheur !!!<br /> doux bibis et douce nuit ma tite doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
J
il est superbe ce sac!et avec une telle tête d'ange,on ne peut que craquer!un petit bijou de porte très fin!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité