Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
15 juin 2010

A chacun sa pampille

DSC_0059

un petit transfert acheté dans les rue d'Uzes,

du pois beige, comme je l'aime

un tissu Vintage, coupé dans un chemisier d'enfant

une dentelle ancienne , et voilà.....

DSC_0062

accompagnée de leur pampille....

DSC_0058

DSC_0048

Un petit assortiment tout gai

pour une jolie trousse et un petit porte monnaie

qui vont direct ... dans la petite BOUTIQUE d'Angemia  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout frais, tout joli comme d'habitude !!<br /> Bises
Répondre
E
Il n'en faut pas plus pour combler les doigts, et charmer les cœurs!<br /> <br /> Tendresse petite ange Mia
Répondre
D
Bonjour <br /> je découvre ton blog , et j'aime beaucoup ce que tu fais ; C'est très beau ! je te mets dans mes favoris pour ne pas perdre l'adresse et je reviendrai faire un petit tour <br /> Très bonne journée <br /> Domi
Répondre
A
très belle réalisation!!!!magnifique tissu!!<br /> véro
Répondre
J
de bien jolies pampilles sur tes créations pleines de charme!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité