Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
29 juin 2010

parce qu'ANNIE AIME...... LES POUPÉES

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0196

TOUT D'ABORD , JUSTE VOUS MONTRER UN SAC QUE J'AI TERMINÉ IL Y A DÉJÀ QUELQUES TEMPS, UN SAC PRÉCIEUX , CAR UN TISSU QUI RAPPELLE LA SOIE SAUVAGE, UN SAC POUR LES GRANDES OCCASIONS....

DSC_0198

DSC_0203

DSC_0205

DSC_0207

ET PUIS ANNIE AIMANT LES POUPÉES , LES VOILÀ ENFIN TERMINÉES , ANNIE ELLES SONT À TOI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres mignonne ....<br /> bisosu <br /> peggy
Répondre
F
Le sac est adorable !!!
Répondre
E
Bonjour Mia .. originale ta poupée !!... je te souhaite une bien belle semaine bisous .
Répondre
N
Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier de ton message.<br /> (les soldes pffffffff ! ! ...)<br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
P
coucou ma mia adorée !! oh comme il est joli se sac une pure merveille comme d'habitude tro de charme, moi j'adooooore tro !! oh et les p'tites poupées elles sont merveilleuses oh moi je suis charmer par ses p'tites bouilles rigolotes oh j'adooore tro ma mia elles sont tro tro mignonnes, tro belles oh moi j'suis fan et gaga de ses jolies p'tites poupées !!! <br /> oh ma tite fée se soir tu m'a encore éblouie avec tes merveilleuses créas bonheurs !!<br /> quelle chance annie elle est comblé par notre mia !!<br /> de gros doux bibis !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité