Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 501
16 août 2010

Rêve ?

DSC_0014

Dans une bulle j'ai enfermé...
DSC_0017

L'enfance , la tendresse et la confiance...
DSC_0022

Un oiseau égaré , sans se faire prier est venu se glisser , dans le globe enchanté

DSC_0046

Deux fillettes joyeuses et leurs jolies poupées m'ont presque supplié de les y faire rentrer

DSC_0020

Une petite fée et sa poussière magique, se sont lovées dans la sphère,

guidée par le croissant  de lune, qui éclaire sont regard nostalgique
DSC_0033
DSC_0028

Et pour finir , deux petits anges les ont rejoint ....

DSC_0039
DSC_0041

Sur mon chemin , au milieu des fleurs et des libellules un petit monde féerique m'accompagne , il suffit juste de regarder ..... chutt.... et de rêver  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une envolée de pendentifs....... nouvelle idée ! nouvelle passion ! très réussie dans l' esprit que tu affectionnes. J' aime !<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
D
que de nouveautées !! tes broches sont splendides façon Alice aux pays de merveilles.....bravo ma petite Mia bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci Mia pour tant de poésie... merci merci
Répondre
P
COUCOU MA MIA !! merci ma mia pour le joli p'tit sac !! oh tro tro beau !! oh ma mia toutes tes créas sont des mervieilles j'ai craquer je t'es commander l'enfant bleu !! mais j'ai un faible aussis pour l'épingle oiseau mais elle n'était pas en boutique peut tu me dire le pris ma doucette car j'adooooooooore !! merci ma mia !!<br /> oh j'adoooooooooore !! j'adoooooooore !!!! j'en suis folle de tes nouvelles créas !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> pounette !!
Répondre
M
rhooooo c est superbe!! bravooooMiss frou frou....<br /> douce nuit <br /> biz<br /> pegg
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité