Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
25 août 2010

un nouvelle petite série ;;;

DSC_0049

DSC_0052

DSC_0058

DSC_0062

DSC_0073

DSC_0070

DSC_0074

DSC_0076

Juste un petit coucou , pour vous montrer la suite de mes petits bijoux ainsi qu' un cintre patiné avec des roses au tampon et un cabochon verre petite baigneuse  ces articles seront bientôt dans ma petite boutique....l

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau !!!! je ne sais pas comment tu fais mais j'adore....il va falloir que je vois tout cela en vrai !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Me voici de retour... je reste toujours aussi émerveillée devant toutes tes belles créations!!!! Que de travail: c'est superbe!!!!<br /> Bon et Doux dimanche<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
C
bisous joli couer
Répondre
H
je suis rentree dans la nuit....mais toi,tu n'as pas chome<br /> toujours de bien belles creations:bravo<br /> ma boite mails explose.......faudra juste du temps pour tout lire.....<br /> belle fin de semaine
Répondre
T
un beau moment de bonheur que d'admirer ces bijoux !!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité