Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
9 septembre 2010

Dentelle, rubans et couronne de fleurs

DSC_0273

UN sac au ruban surannée, trône sur un fauteuil fané,....

DSC_0275

deux  boutons aux fleurs dessinées,......

DSC_0276

des anses sur le mannequin accrochées,....

DSC_0277

une petite fée à la couronne tressée.....


DSC_0281

aime à se laisser admirer !!......a vous de l'apprécier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravooo miss frou frou<br /> <br /> bisouspeggy
Répondre
P
ce petit sac est superbe, rempli de romantisme, tendresse, délicatesse et on a envie de flâner avec. Bizouilles et douce soirée
Répondre
J
ton sac est ravissant,plein de tendresse avec cette petite bouille!j'apprécie toujours ton travail,très soigné,pour tes créations!bisous
Répondre
R
Ce sac fait rêver aux bals où les fées dansent avec leurs nains chevaliers!
Répondre
V
Très raffiné, comme toujours...
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité