Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
23 septembre 2010

Bientot dan ma boutique !!

DSC_0188

DSC_0191

quelques broches romantique à souhait.....

DSC_0200

DSC_0197

DSC_0201

des portes clés petites nouveautés

DSC_0207

DSC_0205

DSC_0207

DSC_0210

DSC_0217

et enfin mon dernier né, sac trousse et porte monnaie à marier ..... ou pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma mia !!! oh lalala toutes ces p'tites broches douceurs sont de pure merveilles !! oh moi je suis fannnnnnnn de ma p'tite fée bonheur qui nous fait rêver chaques jours !!!! subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !! magnifiqueeeeeee !! j'adooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooore !!<br /> ma mia je te demande un p'tit conseil quelle colle utiliser pour les p'tits cabochons je trouve que celle que j'utilise n'a pas un fini impéccable !! merci ma mia !!<br /> de gros gros bibis douceur et douce journée !!<br /> pounette !!
Répondre
J
c'est bien joli tout ça!le petit sac est mignon!bisous
Répondre
F
Encore de bien jolies créations...
Répondre
E
toujours de nouvelles et sympathiques créations ... !! je te souhaite un très bon week end .. bisous !!!!!!!!
Répondre
P
ces petites créations, j'adoreeeeee !!!!!! et le sac une pure merveille ainsi que les accessoires;<br /> Bizouilles et douce soirée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité