Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
27 septembre 2010

quand le jour....

DSC_0248

Quand le jour se mêle à la nuit , une jolie couleur sépia nous offre le visage  ravi,

DSC_0249

d'une fillette épanouie qui nous sourit.

dentelle et perles forment une couronne,

Parure bien méritée pour le doux visage

qui sans retenue  chantonne,

la mélodie des enfants sages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
toujours de la délicatesse dans tes réalisations !<br /> bises.
Répondre
J
que c'est beau!!!<br /> gros gros bisous ma Mia
Répondre
É
très romantique jolie petite fille très belle création<br /> élise
Répondre
F
c'est super joli , je fais un jeu sur mon blog si cela te tente !<br /> bisous frifri
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité