Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
28 septembre 2010

FERMETURE

Mon 503 eme messages clôturera  les 2 années passées en votre compagnie, une page se tourne et je voudrais remercier toutes celles qui m'ont suivit de loin ou de près dans cette jolie aventure, pour tous vos gentils messages qui m'ont permis d'avancer et de m'épanouir dans mes créations que vous retrouverez toujours ICI "dans la petite boutique d'Angemia.

" Si mon coeur prenait la pose " referme le livre aux 503 pages....

 

 

 

 

 

 

A TOUTES DE GROS BISOUS DU COEUR.....................MIA

Gardons nos âmes d'enfants et que s'échappent nos rêves.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne continuation Mia ...<br /> Bisous de douce soirée.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
COUCOU MIA, tu ne peux pas nous faire ça tu nous manquerais trop, j'espère que tu vas vite revenir, gros bisous
Répondre
L
bonne continuation à toi... belle journée, biz
Répondre
P
COUCOU MA MIA !!!! de gros gros bibis ma doucette et une douce soirée !!!<br /> ta pounette qui pense fort à toi !!!<br /> pounette !!
Répondre
L
Oh Angemia, je n'etais pas passe depuis longtemps et je vois que tu fais comme moi. Je ferme aussi le 15 octobre. (tu pourras lire sur la page pourquoi ce changement) Je te remercie pour tout et pour tes superbes creations et ta petite touche si feerique ... je t'embrasse et te souhaite encore beaucoup de bonheur et de belles creations! xxx Lilly
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité