Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
10 octobre 2010

Nadine

Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a donné envie de continuer le voila :

"je n'ai plus le droit aux chocolat  ni aux friandises, plus la possibilité de sortir (...........) je suis souvent seule et pour tout plaisir il me restait votre blog , empreint de douceur et de poésie, aujourd'hui  je n'ai plus ce petit plaisir qui animait ma vie alors pourriez vous y réfléchir  ,  j'aimerais bien encore  une petite dose même homéopathique de votre blog si romantique ;
     amicalement N.B

Alors Nadine pour vous et pour tous les gentils mails que j'ai reçu et aussi parce que vous me manquez tous
je vais continuer............merci encore pour tous vos messages2122956916_9eefb43967_2_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Mia!je découvre avec plaisir que tu restes avec nous!je suis rentrée de vacances,il y a deux jours!et je suis débordée de ne rien faire ou presque!j'ai reçu tant de messages,qu'ils m'est impossible de répondre à tous!bisous
Répondre
C
Ton blog est une belle invitation dans le monde du romantisme et ce monde là nous est indispensable !<br /> Alors , merci à toi pour tous ces moments de réve trouver ici ...
Répondre
I
Moi aussi, je suis ravie, j'adore ton blog et toutes les belles créations que tu fais!Isa
Répondre
H
Bah voilà! il suffisait de te le demander gentiment "lol" comme disent les jeunes!Je suis ravie de ton retour! Gros Bisou!
Répondre
A
c'est vrai que pour chacune, ce sont des petites promenades au quotidien, dont on a du mal à se passer!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité