Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
3 décembre 2010

Ma petite dernière !!

DSC_0162
DSC_0098

DSC_0101


DSC_0146

DSC_0130

DSC_0179

DSC_0143

DSC_0141
DSC_0186

DSC_0212_1

 

Je suis passée par la ville de Bruges sous son manteau de neige, et j'ai craqué pour  cette jolie poupée qui me faisait les yeux doux ;;;


de gros bisous glacés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop craquante ta petite bonne femme ! Heureusement que je n'étais pas avec toi dans cette boutique !! Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. Bisous Martine
Répondre
V
Comment l'as -tu baptisée?
Répondre
P
rhoooooooooooooooo ma mia tro belle oh sa p'tite bouille j'adooooooooooooooooore !! oh comme toi ma mia j'aurais craqué c'est sur !!! trognon !! oh toute mignonne oui elle est tro belle !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit ma mia!!!<br /> pounette !!
Répondre
M
c'est magnifique, de très belles photos ( j'ai une petite preference pour la vitrine avec le pere noel)<br /> bisous
Répondre
S
oulala comme j'aime ton blog. Depuis maintenant des mois que je te suis. C'est grace au bonheur que j'ai à le parcourir que j'ai décidé moi aussi d'essayer de faire un blog, afin de partager des choses avec des gens qui ont les même goûts que moi. Bravo et merci
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité