Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 501
7 décembre 2010

OU est il ?

DSC_0057

Eh oui , ce sont des anges !!! et je suis sur qu'il n'ont rien fait

DSC_0058

Quoi que leur air polisson , me faitt douter de leur innocence !!

DSC_0039

Ce n'est pas elle non plus , car au lit  elle câline son ours doux ....
DSC_0041

Quoi que ..... ce sourire  !!! peut être qu'apres  tout .... !!
DSC_0033

Ah mes non les Voilà les coupables, la main dans le sac et sans scrupule, voulez vous laisser ce gâteau ... NON MAIS !!!!!

ses articles sont en vente dans ma petite Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours autant de poésie et de charme par ici!!!!!!!!!!
Répondre
M
très belles créations, ces petits détails rajoutés leur donnent beaucoup de charme <br /> bisous
Répondre
L
De bien jolies créas ma petite Mia - un petit coup de coeur pour les petits polissons !<br /> J'espère que tu vas bien sous toute cette neige. Gros bisous - Lylou
Répondre
D
tiens je connais ses sals mômes mais pas celui du milieu....bizzz petite mia
Répondre
N
Je mangerai bien une part de ce bon gros gâteau au chocolat ! très jolis tes bijoux de porte.<br /> Bisou bisou<br /> Neill
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité