Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
9 janvier 2011

Des jolies bouilles gardiennes de lunettes

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0016

Petite  tête d'ange

DSC_0021

DSC_0026_1

un rien espiègle !!

Si elles ne sont pas sur le bout de votre nez
Ou sur le haut de votre  tête
ne cherchez plus,
les lunettes sont dans leur pochette !!!! dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne année à toi et continue à nous faire rêver avec tes jolies créas pleines de charme
Répondre
R
que voila un joli blog ; douceur , charme d'antan tout ce que j'aime <br /> bravo <br /> Regina
Répondre
I
Trop super, et je craque totalement pour la seconde qui me fait sourire....précieux particulièrement en ce moment ;o) Bisous
Répondre
H
voila des lunettes bien rangees maintenant<br /> bravo
Répondre
N
Trop chou la deuxième pochette à lunettes ! ! <br /> Bisou bisou<br /> Neill
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité