Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
17 janvier 2011

Pour toi....

DSC_0032

Une vierge les mains tournées vers l'espoir....
DSC_0037

Une pampille d'où jaillit  la lumière
DSC_0033

Une image pieuse , recueil de nos prières
DSC_0041

je le sais, je le veux,  après l'épreuve vient la lumière ,  , bientôt une nouvelle vie plus sereine s'offre à toi , des moments que nous pourrons partager,  je pense à toi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !!!!!
Répondre
J
"elle" doit apprécier ce message!tout renaît un jour...bisous
Répondre
E
Je me joins à toi et penserai très fort à elle le 7 février et les jours qui suivront. Que tout se passe selon nos voeux. Bisous.
Répondre
M
Nous avons tous besoin de réconfort à certaines périodes de la vie, et ces paroles vont droit au coeur. Magnifique réalisation, cette bourse en porcelaine devient un trésor ou chacun poura y renfermer ses états d'âme...avec la certitude que personne ne poura les décripter.
Répondre
B
Je pense en lisant tes mots que même s'ils sont adressés à une personne précise , chacune de nous se les accapare , je crois que beaucoup d'entre nous en avons besoin . Merci . Bises . Babette
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité