Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
2 février 2011

Chui un peu chiffon !!!

DSC_0047_2

DSC_0047

S'est chez Farfalou que j'ai craqué pour ce petit ..... nounours
il a l'air si chiffon , si polisson si ........ nounours

Il a l'air si mal en point  !!! si si je crois qu'il en a vu de toutes les couleurs chez Mme farfalou ,
Alors dans un élan de compassion je n'ai pu m'empêcher de l'adopter,
JE L'ADORE !!!!

(et puis je trouve qu'il me ressemble!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai poulette, je le reconnais notre petit cousin, plein de tendresse et de sensibilité, malgré un passé très très douloureux je crois. Il ne lui manque que la parole pour te témoigner de sa reconnaissance. Tendres bisous à vous 2.
Répondre
N
Il a tes yeux !!!!!!!!!!mais pas tes oreilles !<br /> Bisou bisou<br /> Neill
Répondre
J
mais comment peut-on martyriser un si joli doudou!"le pôv'"garde les stigmates de la souffrance!j'adore ces petites pièces de réparation!prends bien soin de lui!!!je suis sûre que tu lui as fait pleins de bisous,il en rougit encore!de bien jolies bouilles sur ce site!
Répondre
A
j'adore ce qu'elles font,les ais rencontrée dans un salon du jouet et ne parlons des broches et sacs tout est beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
coucou ma mia adorée !!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi aussis ma mia tu as craqué !! oh comme il est mignon !! oh sa p'tite bouille tro rigolote !! hihihihihihihihihihihi !! en plus il te ressemble !! hihihihihih !! j'adoooooooooooooooooooooooooooore !! oh moi aussis j'attend m p'tite fille à l'épuisette ma p'tite pistil je croit qu'elle arrive demain !!<br /> en tout cas ton p'tit nounours est tout mimi et cécile est merveilleuse ces créas sont à croquer !! j'adooooooooooooooooooooooore tro tro fannnnnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité