Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
16 février 2011

Petite Bulle

Un grand pas en avant aujourd'hui pour mon amie "bulle de coton", elle va enfin pouvoir BOIRE,  ils ont pu lui retirer sa sonde gastrique  quelle avait de plus en plus de mal à supporter , aujourd'hui j'ai l'ai senti plus confiante, la prochaine étape sera la nourriture, .elle ne respire pas encore correctement , mais tout se met en place petit à petit, laissons le temps  au temps .... courage et dors bien ma petite "Bulle".
298_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage a toutes les deux car ce doit-être dur pour toi aussi bonne journée Nadine
Répondre
J
merci de nous donner de si bonnes nouvelles!je comprends que la sonde soit très désagréable,j'ai été intubée,il y a quelques années,c'était horrible...tout comme l'oiseau,faisant petit à petit son nid,notre petite Bulle courageuse se remet doucement!je l'embrasse très fort!et toi aussi!bisous
Répondre
E
Je suis heureuse de la lire mieux même si son rétablissement est long.<br /> Beaucoup de courage à elle!<br /> <br /> Douce journée à toutes deux
Répondre
M
tendres pensées ,de doux bisous<br /> <br /> merciii de ses news<br /> <br /> bisouuuus <br /> ^^peggy
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle, j'espère que cela va aller mieux de jour en jour !<br /> <br /> Embrasse la pour moi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité