Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
22 février 2011

La Vie en couleur !!

Un message tout d'abord ,  notre Bulle de Coton me charge de  vous embrasser toutes , et vous remercie pour tous vos gentils témoignages , elle n'a plus sa sonde ,  après 15 jours d'hospitalisation elle commence tout doucement à s'alimenter !!!!!! Génial !! aujourd'hui ma tête grouille  de Couleurs  .....DSC_0014

DSC_0028
DSC_0023
DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis contente de voir que ton amie va bien!<br /> je venais justement d'aller sur son blog pour des nouvelles.<br /> ☼
Répondre
J
enfin une excellente nouvelle!!!!!<br /> gros bisous à toutes lesdeux
Répondre
P
coucou ma mia adorée !! merci ma doucette de ton adorable message !!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toujours aussis raffiné et sublime !! tro tro beauuuuuuuux !! j'adoooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis douceurs !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !
Répondre
A
Merci pour cette lumière !! Ravie que ton amie aille mieux, on a pensé si fort à elle !!! gros bisous
Répondre
K
Rien ne vaut les bonnes nouvelles, ta créativité en toute revigorée. C'est en effet génial.<br /> Bonne soirée<br /> Nelly
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité