Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
3 avril 2011

a TOuT CoEUr

DSC_0044_1

DSC_0041

Deux petites Broches à porter sur le coeur, pour que au rythme du souffle de vie , s'animent dentelles,

tulle,et douceur....

 

DSC_0026

raffinée....

DSC_0030

Sophistiqué .....

DSC_0028

Poétique....

DSC_0029

le coeur nous livre ses multiples facettes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des coeurs joliement parés, bravo!
Répondre
D
trés trés jolis!!!!j'adorebisous Lola
Répondre
K
Coup de coeur (rires) pour cette première photo !
Répondre
R
Des petites merveilles!
Répondre
M
Magnifique à souhait et plein d'originalité! Celle avec la cage est trop top. Bonne journée.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité