Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
15 avril 2011

Rêverie ...Petite Balade ....et coquillages

DSC_0047

Par le port nous sommes arrivées, de jolies petites maisons gaies et colorées nous accueillent

curieuses et étonnées ..

 

DSC_0108

ici les voitures et les ....

DSC_0123

vélos ne sont pas les bienvenus......

DSC_0194

heureusement, une petite cabane aux couleurs de l'océan abritera notre petit moyen de locomotion

DSC_0292

Une petite pause, pour de jeunes  quinqua assoiffées 

DSC_0212

et nous voilà gambattant comme des biquettes dans des paysages féeriques , colorés, et idylliques 

DSC_0205

bercées par le chant des vagues toumentées nous nous laissons quelques instants porter au pays des rêves et des fées  .....

 

DSC_0243

DSC_0229

(maison de Sarah bernard  )

DSC_0148

DSC_0220

Une fois revenues dans le monde réel et malgré tout superbe, magnifique et parfumé, nos ventres affamés, à l'unission  commencèrent à se lamenter

 

DSC_0086

je cru reconnaître la maison enchanté d'HAncel et Gretel mais après inspection ni pain d'épice ni sucreries ne furent trouver , ni même les petits habitants du contes que j'aurai tant aimé rencontrer...

hansel_and_gretel

 

DSC_0226

Alors comme la fable ne nourrit pas son homme en bon terriens dans une crêperie nous sommes allées,

et dans des soupirs d'aises, et de gourmandise nous avons fini de rêver sur de magnifiques crêpes sucrées !!

plus qu'une îles tu est vraiment belle, très belle..... BELLE ISLES EN MER..... 

DSC_0314

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli reportage, merci pour cette belle balade.
Répondre
B
Oh quelles belles photos, je suis passée par hasard sur ton blog,etje ne suis pas déçue.<br /> Bonne soirée. Vylsie bricoquillages
Répondre
H
Je ne connais pas et cela donne vraiment envie d'y aller! Merci pour la balade! Bise.
Répondre
P
coucou ma mia adorée !!! oh lalala ma coquine tu est a belle ile ou vit notre vanessa oui c'est tro joli la bas et les paysages sont divins, oh je voit que tu ne t'ennuie pas , jolies ballades, de bon repas, passe de jolies vacances ma mia !! de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> ta pounette elle qui s'en va pêcher des berniques aux sables d'olonne !
Répondre
E
Quelle belle évasion, la mer à la couleur des rêves, et tes clichés la saveur des bons moments!<br /> <br /> Tendresse petite Ange
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité