Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
5 mai 2011

J'entends la mer ...

DSC_0183

LA Belle Dormeuse Sur  Un Coquillage S'est Posée.....

DSC_0192

Des Hirondelles au milieu de fleurs séchées , nous offrent une envolée romantique

DSC_0198

et cet oiseau a préféré , le tissu douillet d'une serviette d'invité,

Pour vous faire patienter.... quelques ouvrages terminés

Sur mes commandes je suis penchée...

Je voudrais vite.... les terminer

 

de gros bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des créations toutes aussi jolies..toujours beaucoup d'imagination!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
J
quelle jolie perle contient ce coquillage!sera-t'elle sirène un jour?l'idée est sublime!jolie serviette d'invité que voilà!des hirondelles messagères de bonheur,joli message!bisous
Répondre
B
Tu nous écris en vers : quelle poétesse : mais tu as plein de dons!!!!!
Répondre
M
tes créations sur coquillages, trés original!<br /> bravo mia!<br /> bises
Répondre
J
comment vastu? je m'inquiète.... tu entends la mer à Paris? soit tu as une oreille très fine, soit tu es la jeanne d'arc des temps modernes!!!!hihi!!!! j'avais compris c'était de la poésie....<br /> en tout cas magnifique!!!!! <br /> gros gros bisous ma belle rêveuse
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité