Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
11 mai 2011

Complètement ..... DÉSORDONNÉ

 

DSC_0287

DSC_0276

 

DSC_0262

Je sais , rien à voir  !!! du rouge et du ludique !!!

DSC_0307

DSC_0305

DSC_0301

 du gris et du voyage  !! .....

;;;;;;;;;;complètement , mais alors complètement désordonnées TOUT çA !!!! tendresse.... ou passion , douceur..... ou frisson !!!... mon coeur balence !!

*bientôt dans ma boutique*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un désordonné plein de charme !
Répondre
A
Désordonné mais sublime, j'adore !!! Gros bisous du lundi
Répondre
I
et tout me tente !!! tout est magnifique....encore des merveilles sont sorties de ton atelier. Bravo vraiment !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
oh!je suis désolée Mia,je ne suis pas allée à l'ordi depuis 2 ou 3 jours,faute de temps...!quel joli sac!merci de m'avoir envoyé le message avant...tes créations sont superbes!bisous
Répondre
J
Tout ça est magnifique, bravo! bonne journée!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité