Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
5 juin 2011

1 ...2....3 !!!!!

DSC_0387

DSC_0393

DSC_0396

DSC_0399

DSC_0401_1

DSC_0403

Sous les yeux admiratifs (lol) de ma poupée , quelques petites créa en préparations,

sur le porte lunettes une aiguille posée négligemment , en attente d'un petit accessoire de dernière minute ...

un petit sac suspendu....tissus aux teintes suranné ;où trône une fillette aux grands yeux enjoués

et un sac "goût vacances" qui demande à être terminé.... mais après réflexion .... il me manque un poisson !!!!!!!!! je vais y penser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mia tu me scotche à chaque nouveauté . Comment fais tu pour trouver tant d'inspiration et surtout du temps! Quel talent. Gros bisous Martine
Répondre
D
si tu veux ma petite mia je te donnerais un poisson du congele aprés tout pk pas !ihihihihihh
Répondre
A
pleins de créativité!!<br /> très beaux tes sacs!!sous le regard émerveillé de ta splendide poupée!!<br /> véro
Répondre
T
quel beau regard posé sur ces nouvelles merveilleuses créations !!!!!<br /> j'adore la petite pochette, quels jolis détails, que du bel ouvrage comme d'habitude<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
B
Comme c'est joli , j'aime beaucoup le deuxième sac que je vois à fond kaki sur mon écran . Il est trop beau . Tu es une fée de l'aiguille . Bises . Babette
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité