Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
30 juin 2011

Tout ce qui brille n'est pas .....

DSC_0315

DSC_0310

DSC_0307

DSC_0298

DSC_0289

DSC_0285

 

Elle pensait avoir trouver un trésor ..... mais voilà

Tout ce qui brille n'est pas de l'or..

Elle  s'attarda, regarda encore et encore.

Et vit les coquillages éloignés de leur port

Alors dans un mouchoir aux lettres d'or

Sans hésiter  sans un effort

elle porta ce joli décor

dans la mer.... au paillettes d'or.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton superbe blog grace au blog de mon amie Lylou. Je suis tres émerveillée par tout chez toi !!! un tres grand bravo pour tout ce romantisme et cette douceur.<br /> d'ailleurs je vais direct m'abonner à ta news pour ne rien rater<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
C'est magnifique . Quand tu les mettras sur ta boutique ils ne vont pas rester longtemps!!!!<br /> Gros bisous ma mia
Répondre
F
Un joli poème pour une collection de très jolis coquillages! Bravo Mia, ils sont superbes!<br /> Passe une bonne nuit!<br /> De gros bisous
Répondre
D
C'est vraiment superbe! j'aime beaucoup. Bonne soirée. Dilou
Répondre
L
Tu nous fais une si belle présentation poétique de tes créations que je craque. Bravo c'est trop beau, bonne et douce nuit ma Mia, gros bisous Mimy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité