Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
2 juillet 2011

JE PENSE QU'ELLE EST UN PEU FAINÉANTE !! SI! SI!!

DSC_0329

La dormeuse , un brin paresseuse....

DSC_0343

 

DSC_0339

DSC_0333

DSC_0341

Quelques photos de mon nouveau sac que vous découvrerez dans ma petite Boutique LA ( un petit clic)

Et un petit message à toutes celles qui partent en vacances , je vous les souhaite chaudes et heureuses de gros bisous aussi biensur à celles qui restent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!! j'adore !!!<br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Un petit coucou pour te souhaiter une très belle soirée Mia - cette petite dormeuse sur ton sac est superbe, j'adore les tons, bravo une réussite.<br /> Bisous bisous<br /> Lylou
Répondre
R
Fainéante maus adorable.
Répondre
I
très joli et très tendre ce sac...
Répondre
C
C'est un ravissement ce sac.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité